Préparez votre jardin pour le printemps : une dose de tendances et d’inspirations !

Publié le : 05 octobre 20203 mins de lecture

Oh le trac du printemps ! Maintenant que le soleil a enfin percé, le trac du printemps arrive à toute vitesse. Nous nous faisons un café, nous dégustons notre boisson chaude et nous emmenons nos premiers rayons de soleil dans le jardin. On a une chaise de jardin, mais ooh… L’hiver dernier, cette chaise de jardin n’a pas fait de bien, elle a connu son meilleur moment. Peu importe, c’est l’excuse ultime pour aller acheter des meubles de jardin. Nous avons ici une dose d’inspiration printanière pour vous !

La nouvelle tendance du printemps : le pastel

L’une des tendances du jardin est : doux ! Ce printemps, votre jardin ne peut se passer de formes douces et de teintes pastel. Les fleurs et les accessoires du jardin et, bien sûr, les meubles de jardin sont autorisés au pastel. La chaise en aluminium Grace s’inscrit parfaitement dans ce thème. Disponible en 7 tons frais et doux : de la menthe à l’abricot ou au bleu glacé.

Manger à un niveau élevé

Cherchez un niveau plus élevé cette année : optez pour un ensemble de bar tendance, au lieu d’un ensemble standard de tables et de chaises de jardin. Ainsi, vous aurez tout de suite un surprenant accroche-regard dans le jardin. Surtout si vous en choisissez un aussi beau que l’élégant ensemble de bar en aluminium Savage. De plus, un tel ensemble de bar est très pratique si vous organisez une fête en été, au moins la première table debout est déjà prête dans le jardin !

Choisissez un matériau surprenant

Des textiles qui peuvent se mouiller ! C’est bien, n’est-ce pas ? L’ensemble de salon donne l’impression que vous avez sorti votre canapé intérieur. Avec la différence qu’il peut rester dehors. Cet ensemble est fabriqué en tissu de haute qualité, ce qui rend ce canapé de salon résistant aux intempéries et permet de rester dehors toute l’année. Ou encore une élégante chaise de jardin en cuir extérieur ?

Le jardin rustique avec des matériaux naturels

Cette tendance au jardin existe depuis quelques années, mais en 2019, la tendance est toujours d’actualité : le jardin rustique avec beaucoup de verdure et des meubles de jardin fabriqués avec des matériaux naturels et responsables. Le magnifique teck se prête parfaitement à un ensemble de jardin élégant et intemporel. 

Tout droit vers l’été : Ibiza chic !

Puis-je avoir un peu de bohème ? Alors, optez pour la chaise longue Rita, ludique et en rotin, ou par exemple pour la chaise de jardin et venez passer l’été à Ibiza dans votre propre petit jardin hollandais. Table d’appoint Malaga et vous vous imaginez dans un coin de la Méditerranée. Bien sûr, vous voulez que tout cela reste beau le plus longtemps possible. C’est pourquoi des produits d’entretien sont disponibles pour chaque matériau. De cette façon, nous nous assurons que le matériel peut également résister aux inévitables averses de printemps.

Plan du site